Un rendez-vous incontournable

 

Depuis quelques années, la digitalisation de certains outils de communication et de promotions bouleverse les stratégies marketing et promotionnelles des marques.

 

C’est pourquoi HighCo, avec la collaboration de Gondola, 2 acteurs incontournables du retail belge, s’associent pour lancer ce 13 octobre 2016, la première édition des Phygital Insights. Lors de cet événement, nous ferons le point, à travers différentes capsules, sur les enjeux fondamentaux de la digitalisation des outils d’activation.

Grâce à diverses enquêtes et études menées par des experts comme Nielsen et GFK, les Phygital Insights dresseront les tendances auxquelles ressembleront les promotions de demain. Par quels canaux passeront- elles ? Comment utiliser au mieux ces nouveaux canaux en adéquation avec les outils traditionnels ?

Comment répondre au mieux aux attentes des consommateurs et comment leur faire vivre la meilleure expérience ?

En abordant ces thématiques, HighCo et Gondola souhaitent donner aux acteurs du retail belge les clés pour relever les défis de la révolution digitale. A travers les Phygital Insights, le public retrouvera de nombreux conseils pour aborder le futur. Des orateurs reconnus comme Jo Caudron et Thierry Moubax donneront également leur avis éclairé.

 

Quelle sera la start-up de l’innovation retail de l’année ?

 

Dans la même idée que les Phygital Insights, HighCo a lancé en avril dernier, les First Awards, le premier concours de start-ups dédié à l’innovation dans le retail.

 

Des dizaines de start-ups ont envoyé leur dossier et les 13 meilleures ont pu défendre leur projet devant un jury composé de grands noms du retail, du digital et de l’univers des start-ups : Frans Colruyt (Colruyt), François Laveissière (Auchan), Bruno Wattenbergh (économiste), José Zurstrassen (My Micro Invest), Vincent Nolf (Métro), Ivan Sabbe (ISPC), Pierre-Alexandre Billiet (Gondola), Bruno Schröder (Microsoft), Edward Boute (Google), Philippe Rangoni ( Startups.be), Gerrit Van Reeth (HighCo), David Vigneron (HighCo) et Didier Chabassieu (HighCo).

 

7 start-ups ont été choisies comme finalistes. Elles s’affronteront le 13 octobre lors de la grande finale, animé par Bert Kruismans lors des Phygital Insights. Il s’agit des start-ups suivantes : Seerus, Lucky Cycle, Agilytic, Facility Lockers, Tap Tap, My Brands and I et #Solidareating.

 

Les membres du jury ainsi que le public éliront alors le grand gagnant.

 

Inscriptions jusqu’au 6 octobre

 

Les inscriptions à cet événement incontournable du retail innovant sont ouvertes jusqu’au 6 octobre via le lien phygital-insight.be et au prix de 150 euros HTVA.

 

Plus d’infos ? Contactez

Céline Van Damme – tél. : +32 2 467 35 30, e-mail : celine.van.damme@highco.be

Shirley Boterdael – tél. : +32 2 367 25 63, e-mail : shirley.boterdael@highco.be